| Guerre avec l'At.s ? | |
|
+3dean machine MECHANT AO Drift King 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drift King
Nombre de messages : 12 Localisation : Un endroit Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Guerre avec l'At.s ? Lun 29 Oct - 20:46 | |
| Je viens ici me plaidre, car je viens de reçevoir une demande guerre. Par le joueurs master chief, qui l'a annoncé à mon joueurs : Aelita - master chief a écrit:
si tu veut déclarer une guerre entre alliance je suis partan mon alliance est dans le top 50 fait attation a toi je veut que tu me redonne mes ressouces et tout serra oublié
Master Chief [/quote] Message, assez grossier pour ma part. Si, cela est le cas de la guerre, puis-je savoir la cause ? Merci d'avance en tout cas, bonne continuation Drift king, Fondateur de l'At.s | |
|
| |
MECHANT AO Admin
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : 1:166:7 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Guerre avec l'At.s ? Lun 29 Oct - 21:34 | |
| bon je ne sai rein a prpos de ce sujet mais si ca continue comme ca on va vous déclarer la guerre certainement dit a vos membres de ne plus attaqué mes amies si non vous subirez les conséquances!!!! | |
|
| |
Drift King
Nombre de messages : 12 Localisation : Un endroit Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Guerre avec l'At.s ? Lun 29 Oct - 22:46 | |
| Si la guerre, devra résoudre ce problème, elle sera déclarée. Je voulais régler cela en toute diplomaties comme 2 bon ogammien, malheuresement, cela n'a pas été le cas... | |
|
| |
dean machine Guerier
| Sujet: Re: Guerre avec l'At.s ? Mar 30 Oct - 0:09 | |
| LOL??? une guerre? calmez vous merde... une guerre au ce moment du jeu?? je crois que nous avons d'autre préoccupation qu'une guerre stupide qui ne fera qu'envoyer les deux alliance dans le fin fond du classement. Ce n'est pas parce qu'un joueur ce fait raider qu'il faut tout de suite declarez une guerre. Je crois seulement que nous devrions tous oublier ce raid qui n'est absolument pas une raison valable pour déclancher des hostilitées. De plus je ne crois pas que le forum officielle acceptera une guerre si tot. | |
|
| |
MECHANT AO Admin
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : 1:166:7 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Guerre avec l'At.s ? Mar 30 Oct - 0:24 | |
| bon aprés une discution subjective avec dean machine g confirme ce qu'il dis 2ème chose g pas dis qu'une guerre est la solution a ce malentendue la discution a pris un autre sens c pas par méfiance ou lacheté que g dis ca mais pour le bien de nos deux alliances drift en tout k tu comprend que g défand les membres de mon ally | |
|
| |
Drift King
| Sujet: Re: Guerre avec l'At.s ? Mar 30 Oct - 0:36 | |
| Nous sommes 2 Fondateurs d'une alliance, tout 2, nous avons le devoir de protéger nos membres, non ? C'est vrai que cette discusion, est inutile et encore cette guerre. Ce message, venue de master chief, m'a beaucoup surpris, et vos insulter sur mes joueurs également. Traiter des gens de salop, ne résume à rien. Une guerre comem la dit dean machine, est inutile en début d'univers. Malheuresement, si je le voulais et pour que nos 2 alliance, s'entendent mieux, ils nous auraient fallu un pacte, malheuresement je ne peut pas proposer cela. Mes membres sont dans le refus, et la guerre pour eux est assez convaincante, tout de même, je dois agir en Fondateur et les calmers. Faites en de-même | |
|
| |
Spartan Invité
| Sujet: Re: Guerre avec l'At.s ? Mar 30 Oct - 1:20 | |
| This is spartan 117 :
je suis désoler pour se mal entendus et ses injures. Je suis plutot le genre a prendre vite les nerf. si vous vouler un pourait conclure uen pact.
Cordialmement Master Chief allias Spartan 117 |
|
| |
dean machine Guerier
| Sujet: Re: Guerre avec l'At.s ? Mar 30 Oct - 1:27 | |
| Nous devrions discuter de tout cela dans la section pactes et nous pourions locker ce topic vu que les excuses on été faites. merci bon jeu | |
|
| |
Drift King
| Sujet: Re: Guerre avec l'At.s ? Mar 30 Oct - 2:24 | |
| On peut le locked, chacun voit de son coté et de son alliance. | |
|
| |
Drift King
| Sujet: Re: Guerre avec l'At.s ? Mar 30 Oct - 9:50 | |
| Mon alliance refuse le pacte, désoler et bonne continuation.
Drift King, Fondateur de L'AT.s | |
|
| |
MECHANT AO Admin
| Sujet: Re: Guerre avec l'At.s ? Jeu 1 Nov - 1:37 | |
| | |
|
| |
djerbiano
Nombre de messages : 24 Localisation : djerba Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Guerre avec l'At.s ? Ven 2 Nov - 23:52 | |
| pas de pacte ni mnt ni apres si on veu conquerir cet univers c ke par les raid
comment un raideur organise un pacte
c importe koi oublions les pactes une foi pour toutes et sil tagresse de nouvo dean machin il subiron les conséquence;c pas du bleuf | |
|
| |
Sniper X Admin
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Djerba Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Guerre avec l'At.s ? Sam 3 Nov - 0:00 | |
| Oué ta totalement raison DANSKA (djerbiano) on ai la pour tout raider Si quelqonque a besoin d'aide faite un mail collectif comme roi-goku vazi les gard bon courage et surtout bon RAIDE RAIDE RAIDE RAIDE | |
|
| |
Drift King
| Sujet: Re: Guerre avec l'At.s ? Lun 5 Nov - 3:26 | |
| Vous me faites beaucoup rire. Ce sujet repars dans un mauvais sens, le pacte est refusée entre nos 2 alliance, il n'y pas de suite comme la délcaration qui devait prendre fin, il y'a quelque temps. C'est dommage que de aussi bon raideur venge leurs coéquipier par de simple raid. Nous ferons de même, si cela est nécessaire. | |
|
| |
Spartan Invité
| Sujet: Re: Guerre avec l'At.s ? Lun 5 Nov - 3:37 | |
| This is Spartan 117 :
Mais quest que jai encore fait merde.
Spartan 117 |
|
| |
MECHANT AO Admin
| Sujet: Re: Guerre avec l'At.s ? Lun 5 Nov - 3:47 | |
| calmé vous les mecs drift king ne cherche pa a nous faire la guerre d'ailleur g pa compris son msg g ne voie pas ce k'il veut de nous en tout k nous ne cherchons pas de pact en se moment nous nous concaqurons sur notre progression les power se sont des dures mon ami mais g ne cherche pa a faire aucune guerre avec vous Gloire et Honneur aux powers | |
|
| |
Spartan Invité
| Sujet: Re: Guerre avec l'At.s ? Lun 5 Nov - 4:05 | |
| moi je dis quil nous cherche pour qui aille une raison de faire la guerre. ne morder pas a lamecons.
over
Spartan 117 |
|
| |
Drift King
| Sujet: Re: Guerre avec l'At.s ? Mar 6 Nov - 5:00 | |
| Non, je ne cherche point de raison de faire une guerre. Nous n'en cherchons pas encore... Non, ce que je veux dire, c'est que vos joueurs nous menaces par des coup de raid...qui est très déplaisant comme une alliance comme vous. | |
|
| |
Spartan Invité
| Sujet: Re: Guerre avec l'At.s ? Mar 6 Nov - 20:20 | |
| This is Spartan 117:
mais qui vous attaque comme sa. Je nai plus attaquer depuis la dernière fois.
Spartan 117 |
|
| |
RomanoV_ColdFire Admin
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : hammamet, tunisie Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Guerre avec l'At.s ? Mar 6 Nov - 20:24 | |
| tu peux ous donner des noms D.K NB: si vos joueurs sont rentables, faut pas reprocher celà aux gars de mon alliance !!! mais si mes gars attaquent les tiens juste pour casser la flotte, là ça devient tres vilain | |
|
| |
Drift King
| Sujet: Re: Guerre avec l'At.s ? Mer 7 Nov - 8:34 | |
| Je ne parle pas de raid effectuer mais de menaces dites...^^ | |
|
| |
Spartan Invité
| Sujet: Re: Guerre avec l'At.s ? Jeu 8 Nov - 0:56 | |
| This this Spartan 117:
comme quoi??
Spartan 117 |
|
| |
Drift King
| Sujet: Re: Guerre avec l'At.s ? Jeu 8 Nov - 9:38 | |
| - djerbiano a écrit:
- pas de pacte ni mnt ni apres si on veu conquerir cet univers c ke par les raid
comment un raideur organise un pacte
c importe koi oublions les pactes une foi pour toutes et sil tagresse de nouvo dean machin il subiron les conséquence;c pas du bleuf | |
|
| |
MECHANT AO Admin
| Sujet: Re: Guerre avec l'At.s ? Ven 9 Nov - 0:32 | |
| bon le joueur la poule a attaqué proxy membre de mon alliance dommage car ca un effet trés négatif | |
|
| |
Sniper X Admin
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Djerba Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Guerre avec l'At.s ? Ven 9 Nov - 1:17 | |
| la poule 11-08 23:17:04 Quartier général Espionnage de Avian flu [1:149:11] Matières premières sur Avian flu [1:149:11] le 11-08 23:17:04 Métal: 5.234 Cristal: 4.734 Deutérium: 4.063 Energie: 1.773
Le scanner des sondes n'a pas détecté d'anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :13% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre avec l'At.s ? | |
| |
|
| |
| Guerre avec l'At.s ? | |
|